Meilleure montre connectée s Watch série 5

smart watch 5 montre connectee

S Watch série 5: La montre connectée qui égale l’Apple Watch 5 ?

Vous cherchez un Apple Watch 5 pas cher ? Voila la montre IWO S watchsérie 5. C’est l’une des dernières montre connectée de l’IWO et je suppose que c’est le nec plus ultra et le meilleur clone d’Apple Watch 5.

Cette smartwatch est listée sur différents sites d’achats technologiques. Mais ne soyez pas surpris si vous avez remarqué que certaines des images promotionnelles sont floues ou avec une superposition de graphiques. Je suppose que c’est pour éviter tout problème de violation des droits d’auteur.

S Watch série 5

Si vous regardez la montre connectée S Watch série 5, il semble que l’entreprise se rapproche de la copie de l’Apple Watch 5 en termes d’apparence. Elle a parcouru un long chemin depuis la version IWO 8. De son bracelet TPU, de son mécanisme de fixation, à son design.

Veuillez noter que la smartwatch en a une version allégée, avec des caractéristiques techniques bien moindres, mais avec le même look. Pour en revenir à l’IWO 13, examinons ses spécifications et ses caractéristiques.

Conception et affichage
La montre connectée S Watch série 5 est disponible en version 44 mm et 40 mm. Elle possède un corps en alliage avec une étanchéité à vie. Bien sûr, en matière de design, elle crie Apple Watch. La conception du corps est similaire, même l’emplacement du bouton de la couronne et du bouton en forme de pilule est similaire à celui du Cupertino que l’on peut porter.

montre connectée S Watch série 5

En ce qui concerne l’affichage, c’est là que vous pouvez remarquer qu’il est loin de la montre Apple. Lorsque vous éteignez l’écran, vous ne remarquerez peut-être pas la différence si vous vous basez sur le design. Mais lorsqu’il est activé, vous pouvez voir clairement la différence avec l’écran de 1,54″ pouces de l’affichage rétinien d’Apple Watch et l’écran TFT LCD de 240 x 240 pixels de résolution. L’avantage de l’écran est qu’il est entièrement tactile et pas seulement un bouton à touches, comme les autres clones d’Apple Watch. En plus de cela, il y a un écran en verre 2,5D qui s’étend jusqu’au corps en alliage d’aluminium.

Matériel et caractéristiques


Comme la plupart des articles vestimentaires abordables sur le marché, la montre connectée S Watch série 5 fonctionne avec la NRF52832 nordique. Elle dispose de 64 Ko de RAM et de 128 Ko de ROM, ce qui signifie que l’utilisateur ne pourra pas installer de nouvelles applications car sa capacité est limitée. Il fonctionne tel quel, sur son propre système d’exploitation, sans installation supplémentaire d’applications ou de mises à jour. Bien qu’il ne dispose pas d’un bon espace de stockage, il est chargé de capteurs de santé et de forme physique. Il est équipé d’un capteur G, d’une surveillance du rythme cardiaque, de la pression sanguine ainsi que de la surveillance de l’oxygène du sang.

Les fonctionnalités incluses sont les rappels d’appels et de messages de base, il y a également un support d’applications sociales, un support musical Bluetooth, un support photo Bluetooth, une alarme, un minuteur et bien plus encore.

En regardant les spécifications et les fonctionnalités, il est assez évident que le matériel portable est loin d’être le prétendant au portable d’Apple. Je suppose que cet imitateur d’Apple Watch ne peut rivaliser qu’avec Apple Watch au niveau de l’apparence. Même le logiciel est très inférieur à l’article vestimentaire populaire. Vous pourriez vouloir lire : Meilleure alternative à Apple Watch 2020

Le prix de la smartwatch est le seul avantage qu’elle a obtenu, ayant un prix très abordable, on peut la considérer comme vraiment bon marché si on la compare au prix des montres Apple. Quoi qu’il en soit, son but n’est pas de concurrencer la smartwatch populaire, mais de profiter de sa popularité. Le fabricant propose une alternative bon marché pour ceux qui voudraient avoir un objet à porter avec le look de la montre Apple, et non l’ensemble, les caractéristiques et les spécifications générales.

Résumé

La montre connectée S Watch série 5 est l’un des plus beaux clones de la montre Apple sur le marché. La conception du corps est similaire ainsi que l’écran d’affichage. La seule différence réside dans le matériau utilisé et dans les caractéristiques et spécifications de la montre

Montre connectée S Watch série 5 en promo -50% ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *