Débuter sur Adwords seul : Découvrez Adwords Express

Débuter sur Adwords seul Découvrez Adwords Express

Débuter sur Adwords seul : Découvrez Adwords Express

Dans le paysage commercial actuel, la publicité hors ligne n’est pas suffisante pour rester compétitive. Au cours des 10 dernières années, la publicité numérique s’est transformée pour devenir le présent et l’avenir des efforts de marketing de masse. Les plates-formes les plus utilisées par la société pour faire de la publicité en ligne ont été fournies par Google:

Annonces Google

AdWords Express

Ces plateformes proposent essentiellement deux stratégies totalement différentes pour la publicité en ligne. Voici une comparaison rapide entre Google Ads et AdWords Express avant d’approfondir:

AdWords Express

À partir du nom  » Adwords Express « , vous pouvez deviner la principale différence qu’il pourrait avoir par rapport à votre plate-forme Google Ads standard – la possibilité de créer de la publicité dans Google plus rapidement et avec moins d’effort. Adwords Express a été conçu pour les petites et moyennes entreprises. La plate-forme est adaptée à ceux qui n’ont pas le budget ou le temps pour jouer avec les paramètres ou pour optimiser les copies d’annonces chaque mois, mais qui souhaitent quand même promouvoir leur site Web en ligne et générer du trafic le plus rapidement possible.

En outre, AdWords Express permet à ceux qui n’ont aucune expérience en référencement et en PPC de diffuser des annonces ciblées, car il n’est pas nécessaire d’effectuer et de mettre en œuvre une recherche par mot clé. Pas étonnant que ce soit Express, la recherche par mot – clé est généralement le processus le plus long!

Avec Express, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter quelques mots clés pertinents pour le produit que vous allez annoncer, d’écrire une brève description, d’ajouter des détails de paiement et voilà , vous êtes prêt à annoncer votre produit via Google. Essentiellement, il ne faut que quelques minutes pour qu’une campagne publicitaire soit opérationnelle.

AdWords Express est construit autour de la facilité d’utilisation, mais comme toujours, cela a un coût. Comme Express s’exécute automatiquement, il vous est impossible de gérer la façon dont Google dépense votre budget publicitaire. L’utilisation d’ Express limite également votre capacité à optimiser votre publicité pour améliorer votre taux de conversion et assurer un fort retour sur investissement publicitaire.

 Donc, fondamentalement, AdWords Express vous permet d’être extrêmement efficace dans le temps lors de la création et de la mise en œuvre de votre publicité numérique, mais votre budget peut disparaître rapidement sans un retour décent pour ce que vous avez payé.

Un autre inconvénient de l’utilisation d’AdWords Express est le manque de données analytiques. Express vous permettra uniquement de voir le nombre de clics accordés à chaque annonce. Ceci est extrêmement limité lorsque vous le comparez aux statistiques disponibles de Google Ads:

Il est essentiel de comprendre les performances de chaque annonce et comment optimiser un budget publicitaire pour le dépenser plus efficacement. Les inconvénients peuvent donc l’emporter sur les avantages d’AdWords Express, mais tout dépend du type, de la taille et des objectifs de votre entreprise.

AdWords

Google Ads est fondamentalement le grand frère le plus complexe d’ AdWords Express . La configuration et la mise en œuvre des annonces prennent beaucoup plus de temps – vous pouvez passer des heures et des jours à rechercher des mots clés si vous voulez vraiment identifier les mots clés les plus efficaces et les plus efficaces pour votre produit / entreprise.

De plus, vous pouvez faire la publicité de votre site Web sur l’ensemble du Réseau Display de Google (donc pas seulement Google et Google Maps) et utiliser les fonctionnalités de reciblage et de publicité vidéo.

Cette plate-forme est idéale pour les entreprises qui ont leur propre site Web et prévoient de lancer de nombreuses campagnes avec plusieurs pages de destination et une variété de formats d’annonces créatives, etc.

Contrairement à AdWords Express , Google Ads vous permet de contrôler la configuration de la plate-forme dans son intégralité afin de l’adapter parfaitement aux besoins spécifiques de votre entreprise. Vous avez une connaissance complète de ce qui se passe avec vos annonces et de leurs performances spécifiques, par exemple, vous pouvez également répertorier les mots clés à exclure, modifier les horaires des annonces pour cibler les heures de visionnage du public clé, et surtout voir combien d’argent vous obtenez en retour ( ROI).

Conclusion

En résumé, Google Ads et AdWords Express sont des outils de publicité numérique utiles qui généreront du trafic vers votre site Web. Les deux peuvent bien fonctionner si vous les configurez et les optimisez de manière appropriée dans le but d’améliorer les résultats au fil du temps. N’hésitez pas à vous faire accompagner de professionnels du web si vous rencontrez quelques difficultés, comme par exemple agence-seo.com que vous trouverez en cliquant ici.

AdWords Express est la plate-forme idéale pour démarrer les sorties publicitaires numériques de toute entreprise. Cependant, si vous recherchez un niveau de contrôle et un retour sur investissement plus importants sur vos efforts publicitaires, Google Ads est la bonne plateforme pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *