Avantages du coach minceur pour la perte de poids

avis bracelet magnétique minceur, perte de poids sans régime

Pourquoi le surpoids est-il si dangereux?

Des maladies cardiaques, telles que l’hypertension artérielle, les maladies coronariennes, les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques occupent la première place au monde en termes de décès comme une des conséquences de l’obésité. Elles tuent près de 20 millions de personnes chaque année.

Le diabète est classé en deuxième position, en 2018 cette maladie est devenue une épidémie mondiale. Selon les données de l’OMS, le taux de mortalité due au diabète a augmenté de 52% au cours des 10 dernières années.

L’analyse de la fréquence des maladies montre que 97% de personnes qui sont mortes avant 50 ans avaient des problèmes de surpoids!

Le surpoids est causé par des troubles métaboliques.

On sait que certains gens peuvent manger une quantité de nourriture assez conséquente et rester mince pour autant. Tandis que d’autres grossissent malgré les régimes et le sport. Les recherches les plus récentes confirment que la différence en termes de métabolisme en est la raison. À savoir, chez les personnes en surpoids les problèmes d’ordre métabolique sont très fréquents.

Pourquoi beaucoup de gens n’arrivent pas à perdre du poids en suivant un régime?

Lorsqu’on se met au régime, l’organisme reçoit moins de calories. Moins de calories est synonyme de « famine » pour l’organisme, d’où la réaction de défense contre « une mort potentielle », (pendant des millénaires d’évolution de l’humanité, l’organisme humain a développé des réactions particulières le protégeant de la famine). L’organisme commence à économiser autant d’énergie que possible sous forme de dépôts de graisse pour vous protéger d’une « mort potentielle» et s’efforce de dépenser le moins d’énergie possible. On devient lent et léthargique avec un niveau d’activité en baisse. C’est une réaction normale de défense de notre organisme .

Pourquoi les exercices physiques ne font-ils pas maigrir?

Voici comment l’organisme dépense de l’énergie reçu avec de la nourriture:

Cerveau20.4%

Coeur7.3%

Le foie27.4%

Rein7.6%

Autres organes26.9%

Muscle10.4%

Comme vous le voyez, juste une petite partie de l’énergie est dépensée par les muscles. Ainsi, si vous essayez de brûler des graisses à l’aide des exercices physiques, il faudra travailler dur car l’organisme est conçu de façon à dépenser une quantité minime d’énergie pour assurer le travail des muscles.
Sinon, on ne pourrait plus bouger après 24 heures de jeûne, on n’aurait tout simplement pas d’énergie pour cela. Cependant, les gens sont capables de survivre longtemps sans nourriture. Les 7 à 10 jours passés sans manger ne mettent pas en danger la santé humaine. Le livre du Guinness contient le record de 102 jours sans manger. C’est pourquoi dans la plupart des cas, les exercices physiques n’apportent pas de résultats escomptés.

Y A-T-IL UNE SOLUTION?

Un produit minceur très efficace a été créé sur la base des derniers progrès scientifiques réalisés aux États-Unis, par l’Institute of Nutritional Science. Ce produit est disponible sur le marché américain et dans un certain nombre de pays. Ce mois-ci, une quantité conséquente a été mise à disposition pour la France!

Advanced Keto est une approche minceur très innovante basée sur des composants naturels. Grâce à ces ingrédients choisis et proprement formulés, le produit pénètre profondément dans l’organisme simultanément avec des aliments que la personne mange d’habitude et cible les dépôts de graisse tout en normalisant le métabolisme. Ainsi, les dépôts graisseux disparaissent naturellement.


Qu’est-ce qu’un coach minceur ?

La formule du produit minceur coaching minceur contient des antioxydants déclenchants le processus de brûlure de graisse dans l’organisme humain. Il s’agit de la catéchine, un puissant antioxydant qui normalise le métabolisme et améliore le fonctionnement du système endocrinien pour brûler la graisse de manière naturelle.

De plus, le coach perte de poids permet de synthétiser le glycogène qui est responsable d’envoyer le message « Je n’ai plus faim » à notre cerveau. On a donc moins souvent faim. La sensation de la faim devient donc moins intense.

L’approche minceur du coaching est absolument naturelle. Le produit stimule les processus naturels qui ont lieu dans l’organisme humain. Étant donné que les graisses brûlent suite à un métabolisme accéléré, suivre un régime n’est pas nécessaire. Pour maintenir un bon métabolisme, il faut juste avoir une alimentation équilibrée, sans qu’aucun effort physique ne soit nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *